Vous souhaitez commander

  • Comment créer un compte client ?

    Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur "Se connecter" ou sur l'icône représentant un utilisateur en haut à droite de votre écran puis sur "Créer mon compte".

    Il vous suffit ensuite de renseigner les informations utiles à la création de votre compte (nom, prénom, adresse de livraison, etc...).

    Vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation d'inscription, avec en rappel votre identifiant et votre mot de passe, à conserver précieusement.

  • Comment débloquer mon compte client  ?

    Vous n’arrivez pas à vous connecter alors que votre compte est créé.

    Vérifiez d'abord votre adresse e-mail et votre mot de passe.

    Respectez bien les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte.

    Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée par erreur.

  • Comment débloquer votre mot de passe ?

    Vous avez oublié votre mot de passe et vous n'arrivez plus à accéder à votre compte.

    Rendez-vous sur la page de connexion via la rubrique "Mon Compte > Me connecter", cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail.

    Un mail vous sera envoyé dans les 30 minutes avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe directement.

    Attention, le lien est valable 72h. Si le délai est dépassé, contactez-nous pour débloquer votre compte.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Mon Compte > Mes données personelles" et cliquez sur "Changer mon mot de passe" pour définir votre nouveau mot de passe.

  • Comment modifier ou supprimer son abonnement aux newletters  ?

    Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Mon Compte > Mes newsletters" pour sélectionner les newsletters que vous souhaitez recevoir.

    Si vous souhaitez vous désabonner à l'ensemble des newsletters Auchan Luxembourg,  vous devez décocher toutes les cases et enregistrer les modifications.

  • Comment modifier mes données personnelles ?

    Vous pouvez accéder à vos informations personnelles et les modifier à tout moment directement via la rubrique "Mon Compte > Mes données personnelles". Cette rubrique vous permet également de modifier votre email ou votre mot de passe de connexion.

  • A quoi correspondent les prix indiqués ?

    Un prix payé en magasin sera toujours égal ou inférieur au prix initial de votre commande, et ce pour deux raisons :

    > Produits à poids variable

    Pour les produits à poids variable, le prix indiqué sur votre réservation correspond au poids maximum du produit.

    - Dans le cas où le poids de votre produit serait légèrement inférieur au poids maximum indiqué, le prix facturé sera recalculé à la baisse sur la base du prix au kilo affiché le jour de votre retrait.

    - Dans le cas où le poids de votre produit serait supérieur au poids maximum indiqué, une remise sera effectuée en caisse afin de vous faire profiter du prix maximum annoncé lors de votre commande.

    > Produits avec un cours du jour                                                    

    Le montant de certains produits correspond au tarif en vigueur le jour de votre commande. Il peut être amené à évoluer en fonction du cours du jour :

    - Dans le cas où le prix de votre produit a diminué entre le jour de votre commande et le retrait de de cette dernière, le prix facturé sera le prix du jour de votre retrait. Aucun supplément ne vous sera demandé. - Dans le cas où le prix de votre produit a augmenté entre le jour de votre réservation et le retrait de votre commande, une remise sera effectuée en caisse afin de vous faire profiter du prix annoncé lors de votre commande.

  • Je souhaite passer commande en grande quantité (banquet / cérémonie / communion / …) : comment faire ?

    Si les produits que vous recherchez sont disponibles sur Auchan Frais, vous pouvez passer votre commande 7 jours avant la date de retrait de vos produits.

    Si les produits que vous recherchez ne sont pas disponibles sur Auchan Frais, vous pouvez contacter directement notre service client à l'adresse contact@auchan.lu.

  • Comment supprimer mon compte ?

    Pour supprimer un compte client, vous devez nous contacter afin que nous effectuons les contrôles nécessaires avant la suppression.

    Pour information, aucune commande ne doit être en cours de livraison.

Vous avez passé commande

  • Puis-je annuler ma commande ? Que faut-il faire ?

    Vous ne souhaitez plus recevoir votre commande ?

    Vous pouvez l'annuler sans aucune pénalité jusqu'à 1 jour ouvré (hors weekend et jours fériés) avant la date de votre retrait.

    Pour une prise en compte immédiate, contactez-nous directement à l'adresse contact@auchan.lu.

  • Puis-je modifier ma date ou mon créneau de retrait ?

    La modification de votre date de livraison est possible en fonction du délai et de l’état d’avancement de votre commande. Vous devez prendre contact avec nous pour effectuer cette modification.

    Si vous souhaitez conserver la même date de livraison mais vous ne pouvez pas venir sur le créneau choisi, ne vous inquiètez pas ! Votre commande reste disponible jusqu'à la fermeture de notre magasin.

  • Je n’ai pas reçu d’accusé réception de ma commande. Est-elle bien enregistrée?

    Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail accusant réception de celle-ci. Si vous ne retrouvez pas cet email, 2 possibilités :

        - L’email est dans vos courriers indésirables (SPAM)

        - L’envoi d’email est perturbé

    Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de cliquer sur "Mes commandes" dans votre compte client et de vérifier si elle apparait bien dans la liste des commandes en cours.

    Si votre commande n'a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler.

  • Une autre personne peut-elle aller chercher ma commande à ma place ?

    Oui, elle doit se présenter avec votre numéro de commande.

  • De quoi dois-je me munir pour retirer ma commande ?

    Vous devrez présenter avec votre numéro de votre commande au point de retrait de votre magasin Auchan.

  • Où retirer ma commande ?

    Pour récupérer vos commandes, vous devez vous déplacer au stand traiteur de votre magasin.

    Lors de notre venue, vos produits soigneusement emballés vous seront remis.

    En fonction de la quantité de produits commandés, pensez à prévoir un ou plusieurs caddies !

Vous avez retiré votre commande

  • Quelles sont les modalités de retour ? Que dois-je faire ?

    Le retour de produit périssable n'est pas autorisé.

    Lors du retrait, nous vous conseillons de contrôler la totalité de votre commande.

    Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@auchan.lu.

  • Je vois une remise sur mon ticket de caisse : pourquoi ?

    Le prix de votre commande est donné à titre indicatif. Le prix payé en magasin sera toujours égal ou inférieur au prix initial de votre commande, et ce pour deux raisons :

    > Produits à poids variable

    Pour les produits à poids variable, le montant indiqué sur votre réservation correspond au poids maximum du produit.

    - Dans le cas où le poids de votre produit serait légèrement inférieur au poids maximum indiqué, le prix facturé sera recalculé à la baisse sur la base du prix au kilo affiché le jour de votre retrait.
    - Dans le cas où le poids de votre produit serait supérieur au poids maximum indiqué, une remise sera effectuée en caisse afin de vous faire profiter du prix maximum annoncé lors de votre commande.

    > Produits avec un cours du jour

    Le montant de certains produits correspond au tarif en vigueur le jour de votre commande. Il peut être amené à évoluer en fonction du cours du jour :

    - Dans le cas où le prix de votre produit a diminué entre le jour de votre commande et le retrait de de cette dernière, le prix facturé sera le prix du jour de votre retrait. Aucun supplément ne vous sera demandé.

    - Dans le cas où le prix de votre produit a augmenté entre le jour de votre réservation et le retrait de votre commande, une remise sera effectuée en caisse afin de vous faire profiter du prix annoncé lors de votre commande.

  • J’ai payé pour ma commande un prix différent que celui annoncé lors de ma réservation : pourquoi ?

    Le prix de votre commande est donné à titre indicatif. Le prix payé en magasin sera toujours égal ou inférieur au prix initial de votre commande, et ce pour deux raisons :

    > Produits à poids variable

    Pour les produits à poids variable, le montant indiqué sur votre réservation correspond au poids maximum du produit.

    - Dans le cas où le poids de votre produit serait légèrement inférieur au poids maximum indiqué, le prix facturé sera recalculé à la baisse sur la base du prix au kilo affiché le jour de votre retrait.
    - Dans le cas où le poids de votre produit serait supérieur au poids maximum indiqué, une remise sera effectuée en caisse afin de vous faire profiter du prix maximum annoncé lors de votre commande.

    > Produits avec un cours du jour

    Le montant de certains produits correspond au tarif en vigueur le jour de votre commande. Il peut être amené à évoluer en fonction du cours du jour :

    - Dans le cas où le prix de votre produit a diminué entre le jour de votre commande et le retrait de de cette dernière, le prix facturé sera le prix du jour de votre retrait. Aucun supplément ne vous sera demandé.

    - Dans le cas où le prix de votre produit a augmenté entre le jour de votre réservation et le retrait de votre commande, une remise sera effectuée en caisse afin de vous faire profiter du prix annoncé lors de votre commande.